in

Mbappé au Real Madrid, départ demandé

Mbappé au Real Madrid, départ demandé

Sous contrat au PSG jusqu’en 2024, Kylian Mbappé est bien parti pour disputer une nouvelle saison avec les Rouge et Bleu avant de peut-être rejoindre (enfin) le Real Madrid. La Casa blanca est informée du souhaite du crack français.

Kylian Mbappé ne restera probablement pas à vie au PSG. Après sa prolongation XXL l’an dernier, officiellement jusqu’en « 2025 » pour le club de la capitale, mais en réalité jusqu’en 2024 (avec une 3e année en option), le prodige français, désormais âgé de 24 ans, souhaite toujours évoluer au Real Madrid. C’est son rêve et il a déjà dit non aux Merengues à deux reprises dans carrière.

Le clan Mbappé en contact avec le Real

Selon Mario Cortegana, le correspondant madrilène de The Athletic (un média anglo-américain plutôt fiable), le prodige venu de Bondy a affirmé à son entourage qu’il souhaitait toujours poursuivre prochainement sa carrière à la Casa blanc. Le Real Madrid est au courant de ce plan de carrière, puisque le clan Mbappé aurait été en contact avec Florentino Pérez « à plusieurs reprises » durant la saison.

Si la saison du PSG a de nouveau tourné à la désillusion, avec une élimination dès les 8e de finale de la Ligue des champions, contre le Bayern, Mbappé ne devrait pas réclamer son départ cet été. Luis Campos, installé à la tête de la direction sportive parisienne par la famille Mbappé l’an dernier, va poursuivre sa mission en choisissant un nouvel entraîneur à la place de Christophe Galtier, et en recrutant de nouveaux joueurs tout en se débarrassant si possible de Lionel Messi ou Neymar.

What do you think?