in

Mbappé au Real Madrid, ce n’est pas fini 

Mbappé au Real Madrid, ce n’est pas fini 

Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l’histoire n’est sans doute pas terminée selon une ancienne gloire du club merengue.

« Je n’ai pas dit non au Real Madrid, j’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. » Ces mots sont ceux de Kylian Mbappé après l’annonce de sa prolongation jusqu’en 2025 au Paris Saint-Germain et, comme souvent avec lui, ils ne sont pas choisis au hasard. S’il a donné sa priorité au club de la capitale cet été, l’attaquant français a aussi pris soin de ne jamais froisser publiquement les Merengues, remerciant même le président Florentino Perez pour ses avances.

« Mbappé n’a pas dit fermement non à Madrid »

Une manière subtile de ne pas se fermer définitivement les portes de la Maison Blanche car, à 23 ans, le champion du monde 2018 sait qu’il a encore du temps pour réaliser son rêve d’adolescent de revêtir un jour le maillot madrilène. Et peut-être même, qui sait, avant la fin de son nouveau contrat chez les Rouge et Bleu. Ancienne légende de la formation espagnole, Hugo Sanchez est ainsi persuadé que la route de l’ex-prodige de Bondy croisera à nouveau celle des Blancos.

« Mbappé n’a pas dit fermement non à Madrid, il a dû dire non à cause de la pression sociale, politique et familiale, a affirmé l’ancien international mexicain sur Radio Marca. Mais le connaissant, je suis sûr qu’un jour il jouera pour le Real Madrid. » Florentino Perez n’a d’ailleurs pas dit autre chose aussitôt après avoir appris le refus du joueur: « Je n’ai jamais dit que c’était fini pour toujours entre Mbappé et le Real. En trois ans, beaucoup de choses peuvent changer. » Le feuilleton n’est pas terminé.

Lire aussi :Mbappé, l’incroyable transformation physiqueMbappé, le grand jour

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *