in

Mbappé, le Real Madrid hausse le ton

Mbappé, le Real Madrid hausse le ton

Face aux atermoiements du PSG, le Real Madrid perd patience et menace de couper court aux discussions.

Assurément, le PSG n’est pas vendeur, de base, pour ce qui est de Kylian Mbappé. Les deux offres émises cette semaine par le Real Madrid ont néanmoins perturbé l’état-major parisien, qui se retrouve ainsi confronté à une réelle volonté de départ de son buteur français. La seconde proposition merengue, du reste, laisse à réfléchir. 180 millions d’euros, dont 10 de bonus – l’enveloppe est appréciable pour un joueur qui dans un peu plus de quatre mois sera libre de négocier comme il l’entend son départ l’été prochain.

Passé le 31 décembre en effet, Kylian Mbappé ne vaudra plus 180 millions mais rien du tout pour ses prétendants. La Maison blanche le sait pertinemment et ne manque pas d’en jouer. Alors que Leonardo, selon Le Parisien, attend un effort supplémentaire de la part de Florentino Perez, ce dernier ne semble plus disposé à contribuer à la hausse des enchères. Le Real, à en croire RMC, boude. Du moins stratégiquement parlant. Un ultimatum aurait même été lancé au club de la capitale.

Fin des négociations dimanche

A ce jour, la deuxième offre madrilène en effet n’a pas trouvé d’écho à Paris. Ce qui a le don d’irriter l’ogre espagnol. Il se murmure ainsi que le Real ne jouera pas le jeu du PSG jusqu’à mardi minuit – point final du mercato – et mettra définitivement un terme aux négociations ce dimanche si le dialogue demeure en suspens. L’avenir de Kylian Mbappé, alors, sera scellé. Son arrivée en Liga sera pour l’année prochaine.

Lire aussi :Haaland, l’offre du PSG qui peut tout changerMbappé a évoqué son avenir avec VerrattiMoise Kean, dénouement imminent

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *