in

Mbappé au Real Madrid, l’annonce surprise

Mbappé au Real Madrid, l’annonce surprise

Attendu pour s’engager avec le Real Madrid à la fin de la saison, Kylian Mbappé ne devrait finalement pas arborer le n°10 comme attendu.

Il n’est plus question de savoir si Kylian Mbappé signera au Real Madrid mais quand son arrive chez les Merengue l’été prochain sera officialisée. Un mois après avoir annoncé aux dirigeants parisiens sa décision de quitter le PSG, le champion du monde tricolore est en effet toujours bien décidé à rejoindre le géant madrilène après ses sept années passées chez les Rouge et Bleu.

A en croire certains médias espagnols, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà signé son nouveau contrat avec le Real Madrid, s’engageant pour cinq ans avec à la clé un salaire annuel estimé à 15 millions d’euros et une prime à la signature de quelque 50 millions d’euros. L’annonce de sa signature chez les Merengue ne devrait toutefois pas intervenir avant plusieurs semaines.

Le n°9 laissé vacant par Karim Benzema

Pour le journaliste Joaquin Maroto, spécialiste du Real Madrid, l’officialisation de l’arrivée devrait seulement tomber avant le début de la préparation pour l’Euro. L’ancien Monégasque souhaiterait en effet pouvoir se concentrer sur l’équipe de France ou plutôt les équipes de France puisqu’après l’Euro, il souhaite enchaîner avec les Jeux Olympiques de Paris avec les Bleuets.

Tous les détails de l’arrivée de Kylian Mbappé semblent en tout cas réglés. Le meilleur buteur de Ligue 1 aurait ainsi déjà pu choisir le numéro qu’il arborera au Real Madrid. Et après avoir porté le n°7 (après le 29) avec le PSG et le n°10 chez les Bleus, Kylian Mbappé devrait hériter d’un nouveau numéro. Alors qu’on l’imaginait récupérer le n°10 de Luka Modric, qui s’apprêterait en effet à quitter les Merengue, c’est finalement le n°9 laissé vacant depuis le départ de Karim Benzema que le Français devrait porter.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *