in

Mbappé au Real Madrid, le PSG valide

Mbappé au Real Madrid, le PSG valide

Soucieux de trouver une issue rapidement dans le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait ouvert la porte au Real Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire l’actualité. Après avoir décidé de ne pas prolonger son bail avec le PSG d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025, le gamin de Bondy a provoqué la colère de sa direction, qui a ainsi ouvert la porte à son départ cet été pour ne pas perdre son prodige français libre l’été prochain. Et en attendant que la situation se décante, les décideurs parisiens ont placé leur star dans le « loft » avec les indésirables, le privant ainsi  de la tournée asiatique. 

Alors que le divorce entre Mbappé et le PSG semble consommé, le club de la capitale attend désormais des offres pour son attaquant de 24 ans. Pour le moment, seul le club d’Al-Hilal a dégainer. En effet, la formation saoudien aurait proposé 300 millions d’euros aux champions de France, qui auraient accepté l’offre et permis à l’ancien Monégasque de négocier avec la formation de Saudi Pro League. Des avances repoussés par l’international tricolore, qui n’aurait qu’une idée en tête: rejoindre le Real Madrid. 

Le PSG fait un premier pas vers le Real 

Oui mais voilà, à ce jour, la Casa Blanca n’est pas encore passé à l’action. Ce qui n’arrange pas les pensionnaires du Parc des Princes, qui aimeraient tourner la page Mbappé le plus rapidement possible. Pour ce faire, les dirigeants franciliens auraient même fait un premier pas en direction des Merengue. D’après les informations du média AS, le PSG a fait savoir qu’il ne mettrait aucun veto contre le club madrilène, malgré le fait que les relations entre les deux équipes soient inexistantes depuis le transfert avorté du gamin de Bondy l’été dernier. De son côté, L’Équipe estime que la présence d’intermédiaires pourrait être décisive pour débloquer l’opération. 

What do you think?