in

Mbappé au real madrid, tchouaméni balance

Mbappé au real madrid, tchouaméni balance

Aurélien Tchouaméni a réagi à sa manière à la bombazo du jour: son coéquipier tricolore Kylian Mbappé a annoncé à Nasser al-Khelaïfi sa décision de quitter le PSG cet été. Son arrivée au Real Madrid est grandement attendue.

Deux pots à popcorn qui disent tout ! Aurélien Tchouaméni est visiblement aux anges alors que Kylian Mbappé a annoncé au président du PSG Nasser al-Khelaïfi sa décision de quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Le monde du football attend désormais de voir le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 rejoindre le Real Madrid cet été !

Sur X, Tchouaméni a ainsi publié un tweet avec deux smileys pop-corn après la breaking news donnée par les médias français ce mardi après-midi. Le milieu défensif se prépare désormais à accueillir son capitaine en équipe de France… Ferland Mendy et Eduardo Camavinga évoluent également chez les Merengues.

Au tour de Florentino Pérez

Le président de la Casa blanca Florentino Pérez attendait justement de voir Mbappé clarifier sa situation auprès de ses dirigeants actuels afin de négocier directement avec les proches du joueur. Cela tombe bien, le boss du Real a de bonnes relations avec la mère du prodige venu de Bondy, une Fayza Lamari qui était, elle, favorable à un départ pour l’Espagne en 2022…

S’il bénéficie d’un contrat historique au PSG avec un salaire annuel à 72 millions d’euros bruts, Mbappé devrait empocher un jackpot moins important au Real Madrid. Le club aux 14 Ligue des champions pourrait offrir un salaire de 25 millions d’euros à l’international français, en plus d’une prime à la signature raisonnable.

What do you think?