in

Mbappé et le Real Madrid, ça tourne mal

Mbappé et le Real Madrid, ça tourne mal

Le Real Madrid n’a apprécié, selon Marca, d’être cité par Kylian Mbappé lors de sa récente interview donnée au New York Times.

La direction du Real Madrid a visiblement fait passer un message via le journal Marca, ce samedi. Selon le média sportif de la capitale, les dirigeants de la Casa blanca sont irrités par les récentes déclarations de Kylian Mbappé et Erling Haaland dans la presse au sujet des Merengues. Ils n’aiment pas voir le nom du club être utilisé par des joueurs d’autres clubs ou leur entourage.

Mbappé n’a pourtant pas dit grand-chose dans son interview donnée au New York Times. Le prodige tricolore a confirmé qu’il était en contact avec le Real Madrid depuis des années et qu’il avait « une très bonne relation, basée sur le respect et l’admiration », et qu’il sent « avoir une histoire avec eux », même s’il n’a encore jamais joué dans son club préféré lorsqu’il était enfant.

Concernant Haaland, ce n’est pas le nouveau buteur de Manchester City qui a évoqué le Real Madrid. Dans un documentaire relatant le départ du cyborg norvégien de Dortmund, son père Alf-Inge Haland, au printemps dernier, donne les préférences de son fils: le club de Pep Guardiola « en 1 », le Bayern « en 2 », le Real Madrid « en 3 » et le PSG « en 4 ». Florentino Pérez avait mis de côté la piste Haaland pour se consacrer exclusivement à la venue de Mbappé…

Les commentaires de Mbappé et Haaland sont ainsi jugés inacceptables au siège du Real Madrid. Marca ajoute ainsi que la direction des Merenges serait fatiguée par les déclarations des footballeurs vedettes et préfèrerait aujourd’hui miser sur des jeunes joueurs susceptibles de devenir des stars sous la tunique blanche, à l’image de Vinicius. De là écarter l’idée de recruter Mbappé à l’issue de la saison, alors que l’international français n’aura plus qu’une année de contrat au PSG ?

La direction du Real Madrid a visiblement fait passer un message via le journal Marca, ce samedi. Selon le média sportif de la capitale, les dirigeants de la Casa blanca ont peu goûté aux récentes déclarations de Kylian Mbappé et Erling Haaland dans la presse au sujet des Merengues. Ils n’aiment pas voir le nom du club être utilisé par des joueurs ou leur entourage.

Mbappé n’a pourtant pas dit grand-chose dans son interview donnée au New York Times. Le prodige tricolore a confirmé qu’il était en contact avec le Real depuis des années et qu’il avait « une très bonne relation, basée sur le respect et l’admiration », ajoutant « avoir une histoire avec eux », même s’il n’a encore jamais joué dans son club préféré lorsqu’il était enfant.

Concernant Haaland, ce n’est pas le nouveau buteur de Manchester City qui a évoqué le Real. Dans un documentaire relatant le départ du cyborg norvégien de Dortmund, son père Alf-Inge Haland, au printemps dernier, donne les préférences de son fils: le club de Pep Guardiola « en 1 », le Bayern « en 2 », le Real Madrid « en 3 » et le PSG « en 4 ». Florentino Pérez avait mis de côté la piste Haaland pour se consacrer exclusivement à la venue de Mbappé…

Le Real ne veut plus recruter de stars

Les commentaires de Mbappé et Haaland sont ainsi jugés inacceptables au siège du Real Madrid. Marca ajoute ainsi que la direction des Merenges serait fatiguée par les déclarations des footballeurs vedettes et préfèrerait aujourd’hui miser sur des jeunes joueurs susceptibles de devenir des stars sous la tunique blanche, à l’image de Vinicius.

De là écarter l’idée de recruter Mbappé à l’issue de la saison, alors que l’international français n’aura plus qu’une année de contrat au PSG ?

What do you think?