in

Mbappé au Real Madrid, c'est validé

Mbappé au Real Madrid, c'est validé

Alors que la situation de Kylian Mbappé au PSG reste complément bloquée, le Real Madrid ne donnant aucune nouvelle, Vinicius aurait demandé à ses dirigeants de faire venir le prodige tricolore.

Après avoir perdu Karim Benzema (parti en Arabie saoudite) mais aussi raté Harry Kane (qui va signer au Bayern), le Real Madrid va bien débuter la saison avec Joselu en seul avant-centre de métier. Contrairement à ce qu’avait annoncé ESPN il y a 10 jours, la Casa blanca n’a pas fait d’offre au PSG afin de recruter Kylian Mbappé avant le début de la Liga, ce week-end, avec un match à Bilbao samedi soir (21h30).

La donne n’a pas changé: Mbappé reste à l’écart de l’équipe première chez les Rouge et Bleu et les Merengues n’ont pas avancé leurs pions sur ce dossier. La presse madrilène assure désormais que Florentino Pérez ne veut pas dépenser plus de 130 millions d’euros pour ce joueur en fin de contrat l’an prochain, alors que Nasser al-Khelaïfi, bien décidé à vendre sa superstar française, en attend 200 à 250 millions.

La requête de Vinicius ?

En attendant, comme l’assure Relevo, c’est carrément Vinicius qui réclamerait l’arrivée de Kylian Mbappé « le plus rapidement possible ». En tout cas, l’ailier brésilien, 23 ans, désormais seul leader offensif des Merengues après le départ de « KB9 », est totalement favorable à l’arrivée du meilleur buteur de la Coupe du monde 2022. Le numéro 7 d’Eden Hazard a été repris par « Vini Jr », mais le 9 attend le prodige bondynois de 24 ans.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *