in

Mbappé au Real Madrid, ce serait fait !

Mbappé au Real Madrid, ce serait fait !

Le Real Madrid a formulé une deuxième offre pour Kylian Mbappé, de 170 millions d’euros plus 10 en bonus, et, selon Marca, le PSG va accepter cette somme pour libérer le prodige tricolore.

“Transfert imminent”. Il est 21h53 ce jeudi soir et Marca écrit que “le Real Madrid et le PSG vont conclure un accord” pour le transfert de Kylian Mbappé. Interrogé en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, le président Nasser al-Khelaïfi a pourtant assuré que sa “position n’a pas changé”, le club parisien souhaitant conserver et même prolonger le prodige tricolore, en fin de contrat l’an prochain.

Sauf que, selon Marca, la deuxième offre de la Casa blanca, qui s’élève à 170 millions d’euros plus 10 en bonus, va être acceptée par la direction du PSG. L’officialisation de la venue du joueur de 22 ans chez les Merengues pourrait se faire vendredi et le champion du monde 2018 sera présenté dans la capitale madrilène avant de rejoindre Clairefontaine en début de semaine prochaine pour les 3 matches de l’équipe de France au programme.

180 millions suffisants ?

Mbappé étant bien décidé à rejoindre le Real depuis plusieurs mois, le directeur sportif Leonardo avait expliqué, mercredi, à RMC et L’Equipe, que le PSG devait au moins rentrer dans ses frais, sachant que le recrutement du gamin de Bondy avait coûté 145 millions d’euros (avant un bonus de 35 millions pour Monaco en cas de transfert du joueur). L’offre madrilène de 180 millions est visiblement suffisante et le PSG, après s’être offert Lionel Messi, va perdre son meilleur buteur depuis 3 saisons.

En rejoignant Karim Benzema, Eden Hazard et consorts au Real, Mbappé va passer dans une autre dimension, aussi bien médiatiquement, sportivement et financièrement. Florentino Pérez, en contact avec l’entourage de l’attaquant depuis de longs mois, lui aurait préparé un contrat de 6 ans avec un salaire de 30 millions d’euros par an. Les dirigeants parisiens, eux, lui proposaient de prolonger avec un salaire annuel de 25 millions.

🚨🚨 Mbappé ❤️ Real Madrid: ¡fichaje inminente ! 🤝 Informa

What do you think?