in

Mbappé, le Real prêt à un coup de folie

Mbappé, le Real prêt à un coup de folie

Bien décidé à profiter de la situation contractuelle de Kylian Mbappé au PSG, le Real Madrid serait prêt à mettre une énorme somme sur la table pour infléchir la position du club de la capitale.

Florentino Perez a-t-il changé d’avis ? Il y a peu, Radio Marca expliquait en effet que le président madrilène avait confié aux autres dirigeants du club que le Real Madrid ne recrutera pas de nouveaux joueurs lors de ce marché estival. Conséquence de la crise financière provoquée par la pandémie de coronavirus. La seule recrue de l’été devait donc être David Alaba, arrivé gratuitement chez les vice-champions d’Espagne au début de l’été.

Lire aussi : Mbappé, gros revirement en vue ?

 

Dix jours plus tard, la donne a semble-t-il changé. Toujours selon Marca, le Real Madrid n’a finalement pas renoncé en effet à attirer Kylian Mbappé. La raison ? La vente – pourtant attendue – de Raphaël Varane à Manchester United. Le transfert du défenseur tricolore est désormais officiel et ce sont donc quelque 50 millions qui vont garnir les caisses madrilènes. Et le club merengue pourrait ne pas en rester là. Plusieurs départs sont en effet espérés chez les dirigeants du Real Madrid parmi lesquels ceux de Dani Ceballos, Luka Jovic ou Martin Odegaard. De quoi permettre au club merengue d’amasser un joli pactole et de lancer une grande offensive pour attirer Kylian Mbappé.

Le club madrilène serait en effet prêt à mettre quelque 180 millions d’euros sur la table, espérant que cette somme XXL fasse réfléchir les dirigeants parisiens. L’ancien Monégasque a entamé sa dernière année de contrat chez les Rouge et Bleu et ne semble pas décidé à prolonger. S’il refuse de laisser partir le meilleur buteur de Ligue 1, le PSG court donc le risque de le voir partir libre l’été prochain. Un scénario qui aura tout de l’accident industriel pour les Rouge et Bleu.

Lire aussi :Mbappé, la très mauvaise nouvelle se confirmeMbappé, la photo qui fait taire la rumeurMbappé pourrait le payer cher

What do you think?