in

Mbappé au Real, la réponse tombe

Mbappé au Real, la réponse tombe

Après l’annonce d’un accord avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé, l’entourage du joueur a démenti cette information auprès de RMC.

Non, le feuilleton Kylian Mbappé est loin d’être terminé. Dimanche soir, Foot Mercato a pourtant lâché une « bombazo » avec l’annonce d’un accord entre l’attaquant du PSG et le Real Madrid pour la saison prochaine, qui aurait été scellé ces derniers jours.

Depuis, aucun média n’a été en mesure de confirmer ou infirmer cette information, mais la tendance est plutôt au démenti. C’est d’ailleurs le cas avec l’entourage de Mbappé, qui a réagi ce lundi midi auprès de RMC.

« Il n’y a aucun accord autour de l’avenir de Kylian d’autant qu’il n’y a pas de discussions entamées au sujet de celui-ci, expliquent les proches du Bondynois. Aucun type d’influence ne pourrait d’ailleurs dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian. » Cette dernière phrase est sans doute liée à l’ultimatum qu’aurait imposé le Real à Mbappé, lui dictant de prendre sa décision avant le 15 janvier.

Le PSG n’est pas au courant

Du côté du Paris Saint-Germain, où tous les scénarios sont envisagés, c’est le même son de cloche. « Le PSG dit ne pas être au courant de l’existence d’un tel accord », indique ainsi RMC, qui précise que « les dirigeants s’attendaient et s’attendent toujours à avoir la primeur de la décision du meilleur buteur de l’histoire du club. »

Libre en juin prochain, Mbappé est autorisé depuis le 1er janvier avec le club de son choix, sans être tenu d’en avertir le PSG. Mais les champions de France imaginent que le Bondynois les préviendra le plus rapidement possible de ses intentions, par courtoisie, en vertu de leurs bonnes relations du moment.

What do you think?