in

Mbappé au Real, faut pas rêver

Mbappé au Real, faut pas rêver

C’est le sentiment de Javier Tebas, le patron de la Ligue espagnole de football.

On parle de leur avenir quasiment chaque jour. Quel maillot porteront Kylian Mbappé et Erling Haaland la saison prochaine ? En France, la tendance penche assez sérieusement pour une prolongation du champion du monde au PSG. A Dortmund, on assure, par la voix du directeur sportif Michael Zorc, que le grand Norvégien restera au Borussia.

La presse espagnole veut à tout prix croire de son côté que le destin des deux talentueux attaquants va les amener à rejoindre la Liga, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Une hypothèse à laquelle Javier Tebas ne croit pas, notamment à cause d’une pandémie qui a sensiblement réduit la capacité financière des clubs pour recruter.

« Je crois que ce sera très difficile, même s’il peut y exister des circonstances exceptionnelles », a jugé le président de la Ligue espagnole de football, au cours d’une interview accorde à AS. J’entends que Haaland et Mbappé seront signés, je ne sais pas comment on fait de la magie. »

Tebas estime que le Barça doit d’abord libérer de nombreux joueurs avant de penser à recruter un joueur de gros calibre. Un départ de Lionel Messi pourrait alléger la masse salariale catalane. Mais là aussi, la plus grande incertitude règne.:

Lire aussi:

Le Real à un plan B, en cas d’échec pour Haaland et Mbappe

PSG, une prestigieuse porte de sortie s’ouvre à Areola

« Messi à l’entraînement ? C’est juste incroyable »

What do you think?