in

Pour Mbappé, le Real a tranché !

Pour Mbappé, le Real a tranché !

Convoité de longue date par le Real Madrid, Kylian Mbappé fait l’objet d’un consensus au sein de la Maison blanche.

Kylian Mbappé devait se positionner quant à son avenir sitôt l’Euro terminé pour les Bleus. Douze jours se sont écoulés depuis l’élimination de l’équipe de France par la Suisse au stade des huitièmes de finale, et la réponse du prodige se fait toujours attendre. Sur la table, l’intéressé dispose d’une belle offre de prolongation de contrat de la part du PSG, qui ne cache pas vouloir verrouiller l’international tricolore. Mais entre partir ou prolonger, Mbappé a bel et bien une troisième option.

Principal courtisan du phénomène – et déclaré de longue date qui plus est – le Real Madrid milite aujourd’hui pour cette alternative: à savoir renoncer au transfert cet été pour mieux débaucher le joyau lors de la prochaine intersaison – et ce sans avoir à débourser la moindre indemnité de mutation. AS précise ce samedi en effet que les Merengues sont prêts à s’engouffrer dans la brèche mais assurément pas à n’importe quel prix. « Inutile d’aller à la guerre », claironne le quotidien sportif espagnol.

Un an et puis s’en va

AS l’assure: l’état-major madrilène, à l’issue de multiples réunions tenues ces derniers jours, a opté pour une stratégie d’attente, convaincu qu’il faille sur ce dossier « laisser les choses se passer », selon une source interne au club. A demi-mots, le Real encouragerait clairement Kylian Mbappé à ne pas signer de nouveau bail avec Paris, afin de le récupérer gratuitement l’été prochain. Moyennant certainement une belle prime à la signature. Plus que jamais, le projet est bel et bien d’associer en attaque Karim Benzema à son jeune compatriote.

Lire aussi :Mbappé, gros coup de froid sur l’Espagne ! Mbappé, l’énorme indice sur son avenirRothen enfonce encore Mbappé

What do you think?