in

Mbappé au Real, ultimatum expiré…

Mbappé au Real, ultimatum expiré…

A 18h ce lundi expirait l’ultimatum fixé par le Real Madrid au PSG quant aux négociations menées pour le transfert de Kylian Mbappé.

Pas de fumée blanche à l’horizon… Si l’on en juge l’ultimatum fixé par le Real Madrid au sens strict du terme – à savoir une réponse définitive de la part du PSG avant 18h ce lundi – Kylian Mbappé restera un joueur parisien cette saison. Alors que le joueur concerné est arrivé à Clairefontaine cet après-midi pour une parenthèse internationale avec les Bleus, rien ne dit qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs pour l’attaquant français. Bien au contraire.

Depuis jeudi et cette seconde offre de 180 millions d’euros (170 + 10 en bonus) formulée par la Maison blanche, l’état-major parisien a plus fui qu’alimenté les discussions. Mauricio Pochettino, le coach du club de la capitale, répétant lui à l’envi que Kylian Mbappé est un membre à part entière de son effectif – un élément clef dont il ne souhaite pas se séparer. La joie démonstrative du prodige de Bondy, dimanche à Reims lors de son doublé décisif, semblant du reste accréditer la thèse d’un statu quo.

Tic tac, tic tac… ⏰

Selon

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *