in

Mbappé au Real, c’est fait 

Mbappé au Real, c’est fait 

Ancien joueur du Real Madrid, Predrag Mijatovic a affirmé que l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue était désormais bel et bien bouclée.

Bourreau du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions au terme d’un scenario renversant et d’autant plus difficile à encaisser pour les vice-champions de France, le Real Madrid tient une deuxième victoire contre le club de la capitale. Encore plus spectaculaire et traumatisante pour les Parisiens.

Il est en effet acquis, tout du moins selon la presse espagnole, que Kylian Mbappé s’apprête à quitter le PSG, où il est en fin de contrat, pour rejoindre le club merengue. Très prolixes sur le sujet, es médias madrilènes n’en finissent plus d’affirmer que l’affaire est entendue. Et si cela ne suffisait pas, Predrag Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid (1996-1999) mais également ancien directeur sportif du club (2006-2009), en a remis une couche en affirmant que son arrivée était actée.

Tout est bouclé

« Selon les informations que j’ai, ils m’assurent que tout est bien et que Mbappé va jouer ici, a-t-il annoncé au micro de la Cadena Ser. Je crois que ce sont des sources fiables, même si on sait tous que dans le football, jamais rien n’est sûr à 100%. Mais je crois que ces sources ont entre les mains de très bonnes informations. Et j’espère le voir ici.» Et si le message n’était pas assez clair, l’ancien milieu de terrain en a remis une couche, ne laissant aucune place au doute : « Selon les informations que l’on m’a données, tout est bouclé. »

A l’instar de tous les supporters madrilènes, le Serbe se délecte à l’avance de l’association entre Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Karim Benzema, dans la forme de sa vie. Un trident aux allures de « merveille », selon l’ancien Madrilène.

Lire aussi :Mbappé, le gros démentiJackpot record pour Mbappé ! Mbappé, la nouvelle bombeMbappé, signature annoncée !

What do you think?