in

Mbappé recale encore un club

Mbappé recale encore un club

Alors que son avenir est toujours incertain, Kylian Mbappé a de nouveau rejeté, avec humour, une proposition l’envoyant à Tottenham.

Quel club aujourd’hui ne rêverait pas de Kylian Mbappé ? A six mois et quelques jours de la fin de son contrat, le prodige de Bondy sera bientôt sur le marché, si ce n’est pas déjà le cas. Même s’il reste concentré sur les performances de son club actuel, le champion du monde 2018 semble toujours se diriger vers le Real Madrid, bien que le Paris Saint-Germain garde toujours espoir de le voir prolonger.

En attendant, d’autres clubs tentent leur chance, ou plutôt certains supporters célèbres de grandes formations européennes essayent de convaincre Mbappé de rejoindre leur équipe fétiche. C’est le cas de Tom Holland, l’acteur de la franchise Spider-Man, qui avait tenté d’emmener le Français à Tottenham durant la dernière cérémonie du Ballon d’Or, ce qui avait bien fait rire le principal intéressé, qui s’était montré catégorique. « Impossible ! C’est impossible !  », avait-il lancé.

Interrogé par CNN sur son avenir, Mbappé a été relancé sur le sujet. Et sa position est toujours la même. « Non, non, a-t-il répondu. C’est un grand club, avec un nouveau stade. J’ai des amis qui jouent là-bas, Tanguy Ndombele et Hugo Lloris. Je regarde beaucoup de matches de Premier League, notamment de Tottenham. Et je suis sûr qu’il vont faire quelque chose de bien avec (Antonio) Conte, car c’est un grand entraîneur. C’est bien pour eux. Mais je ne crois que je jouerai un jour pour Tottenham (rires). »

There’s still no chance Mbappé joins Tottenham 🤣

(via

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *