in

Mbappé, la récompense tombe

Mbappé, la récompense tombe

Auteur d’un doublé sur la pelouse de la Real Sociedad, Kylian Mbappé a reçu le trophée du plus beau but de la semaine en Ligue des champions.

Kylian Mbappé a été le grand bonhomme de la qualification du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Auteur d’un doublé sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2), le Bondynois a permis à son club de rallier sans trembler les quarts de finale de la compétition.

En guise de récompense, Mbappé a reçu le trophée du plus beau but de la semaine. Son deuxième but méritait le coup d’œil, grâce à la superbe action collective qui avait précédé le ballon en profondeur décisif vers le Français. Mais c’est le premier but de Mbappé qui a été plébiscité, celui où, après une feinte de frappe, il décoche un tir puissant en angle fermé, parfaitement placé.

Première cette saison pour Mbappé

Pour cette récompense, Mbappé était en concurrence avec Vinicius Jr (Real Madrid), Manuel Akanji (Manchester City) et Mohamed Elyounoussi (Copenhague). L’attaquant du PSG n’avait pas encore reçu ce trophée cette saison, contrairement à Brahim Diaz, Erling Haaland ou encore Gabriel Jesus, qui avaient été primés durant la phase de poules ou lors des huitièmes de finale aller.

What do you think?