in

Mbappé refroidit les rumeurs

Mbappé refroidit les rumeurs

Actuellement en vacances à la montagne, Kylian Mbappé pourrait contrer les rumeurs et prolonger avec le Paris Saint-Germain.

Le mercato hivernal n’est pas encore ouvert, mais Kylian Mbappé sait déjà que son nom sera cité tous les jours dans la rubrique des rumeurs. L’attaquant du Paris Saint-Germain devrait normalement pouvoir négocier avec d’autres équipes dès le 1er janvier, s’il souhaite quitter le club en fin d’année, et des clubs comme Manchester United et Liverpool sont venus s’ajouter à la liste des prétendants. Après avoir fêté son 25e anniversaire avec un doublé contre le FC Metz (3-1) au Parc des Princes, Mbappé est allé fuir les bruits de couloir en famille. Pour Noël, l’ancien attaquant de l’AS Monaco est ainsi parti en montagne avec son père Wilfried et son frère Ethan, qui a d’ailleurs fait ses débuts chez les professionnels contre les Lorrains. Les photos publiées sur les réseaux sociaux de la star tricolore le montrent détendu et pas franchement inquiet pour son avenir à court terme.

D’après le media espagnol Relevo, qui prend le contrepied des informations sur la volonté de coup de poker de la part de MU par exemple (Jean-Claude Blanc, l’ancien homme fort du PSG, est dans le projet de reprise d’Ineos), il est même possible que le Paris Saint-Germain ait toujours les faveurs de Kylian Mbappé, au détriment du Real Madrid et des courtisans de Premier League. La situation du club francilien, large leader en Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec un adversaire abordable (la Real Sociedad) pour atteindre les quarts, pourrait même être de nature à lui faire envisager une nouvelle prolongation sur le court terme. Un nouveau bail, même pour un ou deux ans, permettrait aux deux parties d’aborder la deuxième partie de la saison plus sereinement ou, si elles venaient à s’entendre sur un départ en fin de saison, d’obliger les prétendants à signer un chèque d’un montant record dans l’histoire du football.

Les relations entre Kylian Mbappé et le PSG sont en tout cas à peu près au beau fixe, ce qui n’a pas toujours été le cas ces dernières années. C’est déjà une petite victoire en soi pour les Rouge et Bleu.

What do you think?