in

Mbappé a refusé une offre « astronomique »

Mbappé a refusé une offre « astronomique »

L’attaquant français aurait récemment rejeté une proposition colossale de la part du Paris Saint-Germain, assure Philippe Sanfourche.

A l’approche de la fermeture du mercato estival, le sort réservé à Kylian Mbappé ne laisse plus guère de place au doute. Après avoir repoussé une troisième proposition de la part du Real Madrid à hauteur de 200 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a affirmé sa volonté de conserver son joyau français, quitte à le perdre libre dans un an.

Si le gamin de Bondy ne compterait pas partir au clash avec sa direction et ne serrait pas contre aller au terme de son contrat, il n’en resterait pas moins déterminé à mettre un terme à son aventure avec le club de la capitale à l’issue de la saison. A en croire les informations du journaliste Philippe Sanfourche, le champion du monde tricolore aurait refusé une offre de prolongation gigantesque de la part du PSG. Ce qui n’a d’ailleurs pas manqué d’agacer les décideurs parisiens…

« La plus grosse offre de salaire faite à un footballeur »

« Ce qui a excité un peu tout le monde et mis en colère Leonardo, c’est l’enchaînement des événements, a-t-il indiqué sur la chaîne L’Equipe. L’offre du Real Madrid est intervenue deux ou trois jours après la nouvelle proposition de prolongation de contrat du PSG au joueur. Cette proposition était astronomique ! On parle de possiblement la plus grosse offre de salaire faite à un footballeur. Et il a refusé. Donc, forcément, le PSG en a pris un coup en se disant que s’il n’accepte pas là, il n’y a aucune chance qu’il accepte. »

Et d’ajouter: « Le retour en arrière est difficilement envisageable. Il y a une dégradation progressive des rapports avec Leonardo et même maintenant avec Nasser Al-Khelaïfi. Ce que redoute Kylian Mbappé, c’est qu’on lui fasse porter le chapeau en oubliant que le PSG pourrait s’en tirer aujourd’hui avec 170 ou 180 millions d’euros après quatre ans d’un contrat amorti. Il sera vigilant à ce qu’on ne dise pas qu’il avait promis ou dit que… »

What do you think?