in

« Mbappé va le regretter toute sa vie »

« Mbappé va le regretter toute sa vie »

Selon Jean-Pierre Papin, Kylian Mbappé aurait tort de ne pas rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves.

Jean-Pierre Papin a tranché ! L’ancien Ballon d’Or sait ce qu’il ferait s’il était à la place de Kylian Mbappé en ce moment, à devoir choisir entre rester au Paris Saint-Germain ou rejoindre le Real Madrid.

Lire aussi : Mbappé, le PSG s’est ridiculisé !

« Je réaliserais mon rêve, a répond l’ancien joueur de l’OM dans un entretien accordé à Eurosport. Il ne faut jamais aller contre ses rêves, il faut y aller. Si c’est là qu’il veut aller, il faut qu’il y aille. »

« Si son rêve est d’aller au Real… »

Papin avait quitté l’OM pour l’AC Milan en 1992, avec quatre titres de champion de France à son palmarès. Mbappé en compte un de plus, en incluant celui remporté avec Monaco, et « JPP » se demande si le Bondynois n’a pas fait le tour de la question en Ligue 1. « Ce n’est pas sûr, mais c’est possible« , a répondu le natif de Boulogne-sur-Mer.

Lire aussi : Mbappé, très bonne nouvelle pour le PSG

Papin s’est même permis de glisser ce conseil à Wilfrid Mbappé lorsqu’il a croisé le père du champion du monde, la semaine dernière, lors d’un match de charité avec le Variétés Club de France. « On a parlé très vite. Et je lui ai dit : ‘si son rêve est d’aller au Real, il faut qu’il aille au Real, autrement il va le regretter toute sa vie‘ ». On saura dans quelques semaines si le message a été entendu…

Lire aussi :Mbappé, la pique envoyée au Real MadridMbappé, énorme surprise en vue ?Mbappé rembarré par le Real Madrid ! Le clan Mbappé au Qatar, gros coup de théâtre en vue ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *