in

Mbappé, « la relation est rompue »

Mbappé, « la relation est rompue »

Selon un journaliste espagnol, le clan Mbappé est très en colère contre le Real Madrid, et serait désormais en froid avec le club espagnol.

Ce n’est pas vraiment un divorce, puisque les deux parties n’ont jamais été liées. Mais il flotte comme un parfum de rupture entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Les Merengue estiment avoir été trahis par le joueurs, qui a toujours laissé entendre qu’il avait l’intention de venir avant de finalement opter pour une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. De son côté, le clan Mbappé reproche au Real de laisser courir le bruit qu’un accord avait été trouvé il y a quelques semaines, avant donc d’être brisé.

« Je viens de Paris. Là, j’ai parlé avec une partie proche de l’entourage de Mbappé et ils sont en colère, a confié le journaliste de Cuatro Toño García dans El Larguero. Ils croient qu’ils ne se sont pas trompés, ils sont en colère et déçus du Real Madrid. Ils m’ont dit qu’ils aimeraient que Florentino Pérez s’exprime. Ils disent qu’il n’y a jamais eu d’accord avec Kylian, et qu’ils aimeraient des explications. Que le Real Madrid et son président sortent publiquement pour parler. Actuellement la relation est rompue. La famille, l’entourage de Mbappé a cette relation rompue avec la Maison Blanche. Nous verrons ce qui se passera dans trois ans. Ils ont le sentiment de n’avoir trompé personne. »

Mbappé, la porte fermée à tout jamais ?

Cette déclaration confirme que quelque chose s’est cassée entre Mbappé et le Real, ce qui laisse penser qu’un transfert du champion du monde vers Madrid dans les années à venir est loin d’être acquis. Michel estime d’ailleurs que le Real doit définitivement oublier Mbappé, qui ne mérite pas l’intérêt du club aux 13 victoires en Ligue des champions.

« Tout au long de son histoire, le Real Madrid a eu de grands joueurs et n’a jamais souffert de leurs départs ou de leurs absences. Dans ce cas, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, mais pour Mbappé, c’est une mauvaise chose, a plaidé l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. Les trahisons ne concernent que quelqu’un que vous aimez et Mbappé n’avait aucun sentiment pour le Real Madrid. Maintenant, en 2025 (à la fin du contrat de Mbappé avec le PSG, ndlr), je ne le recruterais pas. S’il ne veux pas venir maintenant, il ne devrait pas venir plus tard. »

Lire aussi :Mbappé, ces légendes du foot qui valident son choixMbappé, le rôle prépondérant de SarkozyMbappé, un gros chèque pour Monaco

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *