in

Mbappé, la relation toxique

Mbappé, la relation toxique

Kylian Mbappé entretiendrait une relation avec la mannequin belge Rose Bertram. Une fréquentation pas forcément bien vue par l’entourage du prodige.

Joueur phare du Mondial écoulé, Kylian Mbappé est assurément la nouvelle icône du ballon rond. Un tel statut fatalement attise convoitise et intérêt. Aussi la famille du phénomène prend-elle soin de veiller au grain, à commencer par Fayza Lamari, sa mère, particulièrement attentive au bien-être et à l’épanouissement du crack du PSG et des Bleus.

Dans un entretien accordé à Paris Match, l’intéressée rappelait à quel point son fils est focus sur le football. « Aujourd’hui, sa carrière occupe 95% de son temps. Il vit en mode robot. On ne mesure pas à quel point c’est difficile. Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence. Quand il s’arrête, c’est pour récupérer: il dort tellement qu’on l’appelle le koala ! Il prétend habiter seul, mais il a toujours besoin de monde autour de lui. »

Autour de lui gravite selon la presse people la mannequin belge Rose Bertram – intimement s’entend. Or l’ex de Grégory Van der Wiel n’a pas forcément une réputation flatteuse. Le blogueur aux 750 000 suiveurs sur Instagram Aqababe relaie ces jours-ci les confessions d’une source proche de la native de Courtrai, qui aurait planifié sa rencontre avec Kylian Mbappé via Marco Verratti et son épouse, avec une évolution rapide de leur relation.

L’attaquant de l’équipe de France, lui, désirerait prendre son temps et surtout demeurer discret, quand la demoiselle souhaiterait brûler les étapes. Une insistance et une omniprésence de celle qui avait rallié Doha durant la Coupe du monde qui n’est pas agacer l’entourage protecteur de la pépite tricolore.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *