in

Mbappé, la réponse cinglante sur son avenir

Mbappé, la réponse cinglante sur son avenir

Il y a un an, le passage de Kylian Mbappé aux Trophées UNFP avait fait grand bruit. Après avoir récupéré son titre de meilleur joueur de Ligue 1, le prodige tricolore avait répondu aux interrogations sur son avenir, alors que son choix de prolonger au PSG ou de signer libre au Real Madrid était grandement attendu.

Cette fois-ci, lors de ces mêmes Trophées UNFP (qui l’ont de nouveau couronné Roi du championnat pour la 4e fois de suite), Mbappé a été très clair sur son avenir. Son « rêve de jouer au Real Madrid » a été évoqué par un journaliste du Chiringuito (à qui on avait interdit de poser une question en espagnol).

« Je ne suis pas là pour parler de mon avenir, ce qu’il se passe ailleurs, cela ne me regarde pas, je l’ai dit, l’année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j’ai encore un an de contrat », a ainsi rétorqué Mbappé, qui confirme qu’il reste tout en précisant bien que son bail se finit dans un an, pour l’instant.

Sur cette option d’une 3e année à activer (qui figure sur le contrat signé en mai 2022), Mbappé a éludé la question aisément: « j’ai mon contrat, je suis très content, je serai là l’année prochaine, j’espère qu’on ira une bonne année ». Avant de filer avec son nouveau Trophée UNFP de Joueur de la saison de Ligue 1.

Kylian Mbappé (élu meilleur joueur de Ligue 1 une 4e fois), il est interrogé direct sur son rêve de jouer au Real Madrid et sa réponse est catégorique ! #psg pic.twitter.com/w300OEaQ9E

— Football.fr (@football_fr)

What do you think?