in

Mbappé, la réponse de Fofana sur la polémique

Mbappé, la réponse de Fofana sur la polémique

Présent en conférence de presse à deux jours du choc entre le PSG et Lens, Seko Fofana a réagi à la petite phrase de Facundo Medina au sujet de Kylian Mbappé.

« Si c’est Kylian Mbappé qui s’échappe, ils l’emmèneront en ambulance. » Facundo Medina a beaucoup fait parler de lui en s’exprimant ainsi au sujet de Kylian Mbappé à quelques jours du choc au sommet entre le PSG et le RC Lens. A tel point que le défenseur argentin en a été quitte pour devoir s’excuser.

De passage devant la presse ce jeudi, Seko Fofana a pris la défense de son coéquipier. « Il a fêté avec nous et humour le titre mondial de l’Argentine. Bon, on sort un peu du contexte ses propos. C’est un bon vivant. Il dit des choses qui lui passent par la tête. On est avec lui au quotidien. Il n’a pas la volonté de faire mal à Mbappé, a-t-il confié. C’est vraiment une blague. Comme avant un combat de boxe où on dit des choses avant la rencontre. Après, on se respecte et on se serre la main. Il est un peu loco (fou) mais c’est un très bon gars. Facundo dégage beaucoup d’énergie. Il a tout le temps envie de faire bien. »

« Parfois, il faut savoir garder sa langue dans sa poche. Il était en live. Il a peut-être fait une erreur de com’, a-t-il poursuivi. Certaines personnes l’ont mal interprété. Il s’en est excusé, je m’en excuse pour lui. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je dis qu’il ne l’a pas fait par méchanceté. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *