in

Mbappé, la réponse sèche de Luis Enrique

Mbappé, la réponse sèche de Luis Enrique

Il fallait s’y attendre. A la veille de Nantes-PSG, la première question de la conférence de presse de Luis Enrique n’allait pas porter sur l’absence d’Alban Lafont chez les Canaris ou sur les résultats des clubs français en Ligue Europa jeudi soir. Immédiatement, l’entraîneur parisien a été interrogé sur le départ de Kylian Mbappé, qui a été annoncé jeudi par de multiples médias.

« Est-ce que ça change quelque chose au projet ? Non, je n’ai aucune information à vous donner », a répondu Luis Enrique, relaye RMC.

« L’équipe est au dessus de tout le monde, c’est notre message »

Relancé sur le cas Mbappé, le coach espagnol a évacué le sujet en se montrant catégorique. « Je vais essayer de terminer sur ce sujet. Jusqu’à ce que les parties impliquées se prononceront, je ne commenterai pas. Je suis l’entraîneur. Je parlerai quand les parties parleront. On va continuer à travailler. L’équipe est au dessus de tout le monde, c’est notre message. Le club est au dessus de toute individualité« , a-t-il martelé.

Dans la foulée, Luis Enrique a confié qu’il n’était pas inquiet pour l’ambiance dans le vestiaire du PSG, malgré le départ annoncé de la star de l’équipe.« Il faut avoir de la personnalité pour être assis ici. Il y a tout le temps des rumeurs autour du club, des critiques, des éloges, de la polémique… Celui qui n’aime pas ça ne peut pas être ici », a commenté le coach parisien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *