in

Mbappé, la réponse officielle

Mbappé, la réponse officielle

Alors que Le Parisien a annoncé que Kylian Mbappé avait décidé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, le président des Merengues Florentino Pérez a été interrogé à ce sujet. Sa réponse sème le trouble…

Le tout-Madrid s’enflamme de nouveau. Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat en juin prochain au PSG, Le Parisien a annoncé samedi que l’attaquant star de 25 ans avait décidé de tourner la page parisienne pour enfin rejoindre le Real Madrid. Le prodige venu de Bondy rêve depuis l’adolescente d’évoluer dans le club de son idole Cristiano Ronaldo, mais a refusé d’y aller à plusieurs reprises depuis 2017.

Florentino Pérez, le grand patron de la Casa blanca, a justement été interrogé par un reporter de l’émission El Chiringuito dimanche, à quelques heures du derby face à l’Atlético. « C’est original », a rétorqué l’homme d’affaires, régulièrement interpellé par les supporters et journalistes madrilènes au sujet du capitaine de l’équipe de France, avant de s’échapper rapidement.

Aucune négociation avec le Real ?

En fait, comme le précise RMC Sport, l’entourage du Bondynois n’a pas encore répondu au président du PSG Nasser al-Khelaïfi et, si l’idée est visiblement de s’envoler (enfin) pour la capitale espagnole, aucun accord n’a été trouvé avec les Merengues. Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, qui s’occupent de la carrière de leur fils, n’ont pas encore fixé le nombre d’années du contrat ni le salaire ou la prime à la signature.

Mbappé n’a d’ailleurs pas abandonné l’idée de disputer le tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024 (24 juillet-10 août). S’il prolonge de nouveau au PSG, pour un salaire encore plus dingue de 100 millions d’euros bruts par an, il serait probablement assuré de disputer les JO. En cas d’arrivée au Real, il pourrait peut-être faire une croix sur ce rêve olympique à la maison.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *