in

Mbappé reste à Paris affirme un proche de Macron

Mbappé reste à Paris affirme un proche de Macron

Le maire de Poissy s’est immiscé dans le feuilleton Kylian Mbappé, avant de retirer un tweet qui avait déclenché une vague de réactions parfois insultantes.

C’était peut-être une manière de lancer sa campagne des élections législatives. « L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle », a tweeté mardi soir Karl Olive (DVD), candidat dans la douzième circonscription des Yvelines investi par majorité présidentielle.

Alors que l’avenir de l’attaquant français sera dévoilé dans quelques jours, comme l’intéressé l’a indiqué dimanche soir dernier lors des Trophées UNFP, le maire de Poissy a quelque peu semé le trouble parmi les suiveurs habituels du feuilleton de ce mercato estival.

Un gros coup de com ?

Comment Karl Olive a pu se montrer aussi catégorique ? Ce soutien d’Emmanuel Macron, on le sait, n’est pas éloigné de la direction du Paris Saint-Germain. C’est dans sa ville que se construit le futur centre d’entraînement du club.

L’élu pisciacais a-t-il eu accès alors à des informations confidentielles en provenance du PSG ? Si oui, en parfaite connaissance du monde des médias, il n’aurait pu utiliser comme cela de tels éléments. Ce qui amène certains à penser qu’il s’agissait d’un simple coup de communication.

Qatar 2022 : « La France dehors  ! », les Bleus menacés… https://t.co/ths9F37JC4

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *