in

Mbappé reste à Paris, la faute de Varane  ?

Mbappé reste à Paris, la faute de Varane  ?

Si Kylian Mbappé ne part pas au Real cet été, ce serait en partie, indirectement, à cause de Raphaël Varane.

Que sait-on ? Pas grand-chose finalement. Le silence de Kylian Mbappé au sujet de son éventuelle prolongation n’aide pas à y voir clair. Mais cela constitue déjà une information. Si tout se passait extrêmement bien entre l’attaquant français et le PSG, la prolongation serait déjà officialisée… ou pas.

Le champion du monde, dont le contrat arrive à terme le 30 juin 2022, ne s’est pas encore exprimé clairement parce qu’il souhaiterait, peut-être, encore des garanties. De qui ? Du Real ? Cette hypothèse est tombée à l’eau, selon les informations de Marca ce lundi.

Si le club de Florentino Perez n’a pas les moyens financiers de se payer le champion du monde 2018, ce qui n’est pas étonnant vu le contexte actuel, la raison vient aussi d’ailleurs, affirme Duncan Castles.

Lire aussi : Mbappé, Perez jette un gros froid

Le journaliste anglais indique que Raphaël Varane a été placé par le Real dans un échange, espérant que cela puisse faire venir le natif de Bondy dans la capitale espagnole. Il en est hors de question, aurait répondu en substance le défenseur central à ses dirigeants.

L’ancien joueur du Racing club de Lens n’est pas du tout motivé pour revenir en Ligue 1. Varane, insiste Castles, serait focalisé sur la Premier League et Manchester United.

Lire aussi :Mbappé, le gros coup de bluff ?Pour Guy Roux, Mbappé voulait la peau de DeschampsMbappé, un coup de panique qui coûte cher

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *