in

Mbappé va rester à Paris (sauf si…)

Mbappé va rester à Paris (sauf si…)

Le Paris Saint-Germain a refusé la dernière offre du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. Sauf rebondissement de dernière minute, le champion du monde français devrait rester à Paris.

Le feuilleton Kylian Mbappé est en train de toucher à sa fin, en tout cas pour cet été. Selon Marca, le Paris Saint-Germain a refusé la dernière offre du Real Madrid pour le prodige de Bondy, à savoir 180 millions d’euros, dont 10 millions d’euros de bonus facilement atteignables.

D’après le quotidien espagnol, ce devrait être le dernier acte des négociations entre les deux clubs. Le Real Madrid n’a pas les moyens de proposer plus, ou en tout cas ne souhaite pas le faire pour un joueur qui sera dans quelques mois libre de s’engager avec le club de son choix. Le PSG, de son côté, est prêt à prendre le risque. A moins d’un gros retournement de situation, on devrait en rester là pour ce mois-ci.

Le PSG espère encore le prolonger

Quant au joueur, il a prouvé dimanche soir qu’il avait parfaitement la tête à Paris malgré les tractations autour de son transfert, et sa volonté officieuse de rejoindre le Real. Ses buts et son attitude très positive ont sans doute conforté les dirigeants parisiens dans l’idée que conserver Mbappé une saison de plus n’était pas une mauvaise chose. Car le champion du monde, selon Marca, s’est fait à l’idée de rester à Paris, malgré le risque que sa situation contractuelle finisse par lui causer du tort, auprès des supporters, de ses dirigeants, voire de ses coéquipiers.

Le PSG, ainsi, n’a pas abandonné l’espoir d’obtenir la prolongation de contrat de Mbappé. Ce sera le prochain feuilleton, celui des mois à venir. Car le 1er janvier arrivera vite, et à partir de cette date, le n°7 parisien pourra officiellement négocier avec le club ou les clubs de son choix.

Lire aussi :Mbappé, le Real Madrid hausse le tonMbappé, l’inquiétude est de miseMbappé, nouveau rebondissement en vue !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *