in

Mbappé, plus proche de rester que jamais ?

Mbappé, plus proche de rester que jamais ?

Alors que les discussions se poursuivent avec le PSG, Kylian Mbappé serait de plus en plus réceptif à l’idée de rester au sein du club de la capitale.

Il y a quelques mois, on aurait pu imaginer que tout serait déjà réglé. Qu’une fois le 1er janvier passé, Kylian Mbappé se serait mis d’accord avec le Real Madrid, et aurait déjà signé un contrat avec les Merengues en vue de la saison prochaine. Mais le huitième de finale de Ligue des champions à venir entre le PSG et le Real a changé la donne. Car il a permis au Paris Saint-Germain d’avoir un peu plus de temps pour tenter de convaincre son joyau de changer d’avis.

Alors le PSG tente sa chance. Même si Leonardo est écarté du dossier, les dirigeants parisiens continuent de discuter avec le clan Mbappé. Une énorme offre lui aurait été transmise, et l’idée est de le convaincre de signer un contrat de courte durée, afin qu’il reste une ou deux saisons de plus (jusqu’à la Coupe du monde au Qatar, au moins), avant de filer au Real.

Mbappé « plus réceptif que jamais »

ESPN, par son correspondant français Julien Laurens, confirme que « les dernières réunions ont été positives » entre le PSG et Mbappé. L’espoir serait en train de grandir pour le club de la capitale, car le prodige de Bondy serait « plus réceptif que jamais à la possibilité de rester un peu plus longtemps dans la capitale française. »

L’une des raisons qui aurait fait évoluer l’état d’esprit de Mbappé est que, ces derniers mois, il a « trouvé le rôle qu’il a toujours voulu au club. » C’est-à-dire celui de l’atout n°1 du PSG, malgré la présence dans le vestiaire parisien de superstars comme Neymar, Messi ou Ramos. « Mbappé est devenu un leader à part entière de l’équipe et le joueur qui fait la différence pour le PSG. » C’est ce qu’il recherchait, et espérait trouver à Madrid.

Lire aussi :Mbappé, la mauvaise réactionMbappé et le PSG, ça discute ! Benzema, un message fort pour Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *