in

Mbappé de retour en Ligue 1  ?

Mbappé de retour en Ligue 1  ?

Alors que Kylian s’apprête à quitter le PSG et la Ligue 1, Vincent Labrune espère le voir revenir dans le championnat français à l’avenir.

C’est officiel depuis vendredi: Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine et quittera donc la Ligue 1. Et si le PSG n’a pas voulu rendre d’hommage particulier à son joueur vedette, dimanche, pour le dernier match de son attaquant vedette au Parc des Princes, Vincent Labrune a rendu un hommage appuyé au meilleur buteur du championnat de France lors d’un discours, lundi, lors de la cérémonie des Trophées UNFP.

« Moi ce que je retiens, ce n’est pas que Kylian s’en aille. Ce que je retiens avant tout, c’est que Kylian est resté il y a 7 ans après une année déjà fantastique à l’AS Monaco, a confié le président de la LFP. Il aurait pu faire le choix de partir, il a fait le choix de rester en Ligue 1 pendant 7 années pour faire briller le PSG et la Ligue 1, pour faire rayonner la France et mettre plein d’étoiles dans les yeux de nos enfants. Pour tous ces moments magiques, ces instants uniques, ces petites et grandes émotions, Kylian, je voulais chaleureusement te remercier au nom du football français. »

Vincent Labrune espère d’ailleurs voir revenir le Bondynois en Ligue 1. « Tu vas vivre ta vie, tes rêves ailleurs et je te souhaite de les réaliser du fond du coeur. Mais ce que je nous souhaite à tous collectivement, c’est que tu reviennes après chez nous en France, chez toi en Ligue 1 parce que l’histoire n’est pas finie. J’espère sincèrement qu’on te reverra un jour sur nos terrains », a-t-il lancé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *