in

Mbappé, retour possible contre Lorient ?

Mbappé, retour possible contre Lorient ?

Kylian Mbappé devrait rester rester à l’écart pour la reprise de l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, mais il est encore possible qu’il puisse jouer contre Lorient pour la 1ère journée de Ligue 1.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue ! Après la fin de la tournée asiatique, pour laquelle le Bondynois n’avait pas été convié, le Paris Saint-Germain va reprendre l’entraînement ce lundi à Poissy. Avec ou sans Mbappé ? C’est la grande question.

Selon RMC, le champion du monde 2018 va rester à l’écart, avec le groupe de joueurs sur lesquels ne PSG ne comptent plus. Ceux qui ont été ses partenaires d’entraînement durant les dernières semaines, pendant que Luis Enrique et le reste de l’effectif étaient au Japon et en Corée du Sud.

Quid du match contre Lorient, ensuite, pour la 1ère journée de Ligue 1 ? Le plus probable est que le PSG maintienne la pression sur son joueur, en laissant sur le banc ou en tribunes. Mais cette question n’est pas encore tranchée indique RMC, ce qui laisse la porte ouverte à un retournement de situation.

Après tout, ce serait le choix de Luis Enrique. Même si coach espagnol se plie pour le moment à la décision de ses dirigeants, il aimerait bien aligner la meilleure équipe possible contre Lorient, et cela concerne donc Mbappé. Luis Enrique ne serait « pas à l’aise » avec ce feuilleton, et si cela ne tenait qu’à lui, le n°7 parisien serait titulaire face aux Merlus…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *