in

Mbappé, le retour est confirmé

Mbappé, le retour est confirmé

Au lendemain de PSG-Lorient, Kylian Mbappé va réintégrer le groupe de Luis Enrique, ce qui laisse espérer une issue prochaine au feuilleton.

En voilà un coup de théâtre, un vrai. Mis à l’écart depuis un mois, Kylian Mbappé va réintégrer le groupe principal du Paris Saint-Germain, ce dimanche, pour une séance d’entraînement sans doute assez légère au lendemain de la rencontre face à Lorient (0-0). Une information révélée par RMC et confirmée par le club dans la foulée.

« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin », a indiqué le PSG ce dimanche.

Samedi soir, le Bondynois n’était pas retenu pour ce match face aux Merlus, mais il était en tribunes au Parc des Princes, aux côtés notamment d’Ousmane Dembélé, à qui il avait souhaité la bienvenue à Paris quelques heures plus tôt.

Que signifie ce retour de Mbappé dans le groupe principal de Luis Enrique ? Que le PSG cède dans le bras-de-fer, après avoir fait savoir à son joueur qu’il devait soit prolonger soit être vendu cet été, sinon il serait maintenu à l’écart ? Ou alors qu’une prolongation de contrat semble finalement envisageable ?

Cette deuxième option gagne du terrain depuis samedi, car Canal+ affirmait carrément que le champion du monde 2018 était prêt à discuter d’un nouveau contrat, ce qui n’était clairement pas le cas précédemment. La suite des évènements le dira. En attendant, Mbappé postule désormais pour une place dans le groupe pour le déplacement à Toulouse samedi.

What do you think?