in

Mbappé, un retournement de situation encore possible

Mbappé, un retournement de situation encore possible

Si le Real Madrid a mis fin, lundi, aux discussions avec le PSG concernant le transfert de Kylian Mbappé, les Merengue garderaient un espoir d’attirer le buteur tricolore dans les toutes dernières heures du mercato…

Le feuilleton estival du transfert de Kylian Mbappé semblait bien avoir pris fin, lundi, avec la décision du Real Madrid d’abandonner l’idée de recruter le champion du monde tricolore. Dans la foulée, le club madrilène passait d’ailleurs à l’offensive dans le dosser Eduardo Camavinga, avec cette fois plus de réussite…

Lire aussi : Mbappé, la guerre est déclarée

A moins d’un retournement de situation, le milieu de terrain français devrait en effet quitter le Stade Rennais et rejoindre le club merengue moyennant un cheque avoisinant les 40 millions d’euros. Une signature qui plaide en faveur d’un renoncement des Madrilènes concernant Kylian Mbappé. Et pas seulement en raison de la somme conséquente investie par les Merengue pour le natif de l’Angola. L’arrivée d’Eduardo Camavinga empêche également numériquement celle de son compatriote à moins que le Real se débarrasse d’un indésirable à l’image de Mariano Diaz.

Pourtant, à en croire les deux principaux quotidiens madrilènes, le Real Madrid n’aurait pas complètement renoncé à l’arrivée de Kylian Mbappé. AS comme Marca expliquent que les dirigeants madrilènes demeurent à l’affût et croient à un dernier retournement de situation au PSG. S’ils sentent une ouverture, les vice-champions d’Espagne pourraient d’ailleurs faciliter la volte-face des Parisiens en revoyant une nouvelle fois leur offre à la hausse. Et ce après avoir déjà proposé quelque 200 millions d’euros ce lundi. Il faudra visiblement attendre minuit, ce mardi, pour que le Real ( et la presse madrilène avec) abdique pour de bon.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *