in

Mbappé, le risque de « suicide »

Mbappé, le risque de « suicide »

A la veille du match aller entre le PSG et le Bayern Munich, l’incertitude est totale concernant Kylian Mbappé, qui a fait son retour à l’entraînement, dimanche. Néanmoins, le risque de rechute invite le staff parisien à la prudence, selon Rolland Courbis.

La propension de Kylian Mbappé à tout faire plus vite que les autres pourrait encore se vérifier: annoncé comme forfait pour le match aller du choc face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bondynois a en effet d’ores et déjà déjoué les pronostics. Alors que suite à sa blessure à la cuisse face à Montpellier, au tout début du mois, l’attaquant du PSG devait être indisponible trois semaines, il s’est finalement entraîné, dimanche, et est désormais attendu pour être dans le groupe.

Sa présence face aux champions d’Allemagne n’en reste pas moins très incertaine. « », a confié Christophe Galtier après la défaite face à Monaco, samedi. Et à en croire Rolland Courbis, aligner l’ancien Monégasque constituerait effectivement une grossière erreur. Et tant pis si le PSG est dans le dur.

« Je n’y pense même pas une seconde. C’est déjà bien qu’il ait repris l’entraînement. Il sera au top entre le premier et le deuxième match. Pour justement se préparer pour ce deuxième match (le 8 février). Dans la période actuelle, où rien ne réussit au PSG, on ne va quand même pas faire la connerie de péter encore Kylian, a-t-il asséné au micro de RMC. Une blessure d’un joueur aussi important, c’est très emmerdant. Mais une rechute, c’est tout simplement catastrophique. Il n’y aurait plus qu’à se suicider. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *