in

Mbappé, le sale coup de Leonardo ?

Mbappé, le sale coup de Leonardo ?

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, soupçonnerait Leonardo d’avoir joué un double jeu dans le dossier de la prolongation de Kylian Mbappé. 

Après un interminable suspense, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son bail avec le Paris saint-Germain jusqu’en juin 2025, au grand dam du Real Madrid. Une victoire retentissante pour le club de la capitale, qui était pourtant bien mal embarqué. La faute notamment au directeur sportif francilien, Leonardo, avec qui le gamin de Bondy et son clan entretenaient des relations fraîches. 

Mais la reprise en main du dossier par Nasser Al-Khelaifi a totalement changé la donne. Une intervention salvatrice du président parisien, qui soupçonnait Leonardo de jouer un double jeu, avance Le Parisien. Le quotidien régional explique que le dirigeant qatari suspectait le Brésilien de faire semblant de négocier la prolongation de Mbappé, tout en poussant l’attaquant de 23 ans vers la Maison blanche. 

Leonardo mis à la porte 

Une chose est sûre: cet échec de Leonardo a été la goûte de trop pour Nasser Al-Khelaifi. C’est notamment la raison pour laquelle il a décidé de remercier l’ancien coach de l’Inter, bien que cela ne soit pas encore officiel. Pour le remplacer, Luis Campos, proche de Mbappé et sa famille, est fortement pressenti. Le dirigeant portugais travaillerait même déjà sur le recrutement des Rouge et Bleu. 

Lire aussi :Mbappé-Benzema, l’énorme chambrage ! Mbappé pris à partie après la finaleA Paris, les Madrilènes se paient Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *