in

Mbappé, le scénario catastrophe

Mbappé, le scénario catastrophe

Le PSG peut craindre le pire concernant l’avenir de Kylian Mbappé, qui se serait déjà entendu avec les dirigeants madrilènes pour rejoindre gratuitement le Real Madrid à l’été 2022.

Kylian Mbappé est de retour. Un peu plus de trois semaines après l’élimination des Bleus à l’Euro, la faute notamment à son tir au but manqué face à la Suisse, le champion du monde tricolore a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG. Un retour en douceur, le staff du club de la capitale étant bien décidé à ne pas précipiter les choses concernant le meilleur buteur de Ligue 1.

Lire aussi : Les vacances mouvementées de Mbappé

 

Les dirigeants parisiens pourraient se montrer plus pressant à son égard. Conséquence de sa situation contractuelle. L’ancien Monégasque leur a en effet fait savoir avant de partir en vacances – entre Mykonos et Ibiza – qu’il ne comptait pas prolonger son contrat, qui prend pourtant fin en juin prochain. Les discussions doivent reprendre mais l’affaire semble mal embarquée pour le club de la capitale, le Bondynois restant sourd aux propositions de ses dirigeants.

Et à en croire Marca, Kylian Mbappé ne fait que respecter le plan dessiné avec les dirigeants du Real Madrid compte-tenu de la situation économique qui empêche le club madrilène de passer à l’attaque cet été, à savoir refuser toute prolongation pour débarquer, libre, l’été prochain. Un scénario qui aurait tout de l’accident industriel pour le PSG qui verrait en effet partir gratuitement son meilleur actif. A l’évocation de cette perspective, Nasser Al-Khelaïfi s’était pourtant montré sûr de son fait. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait-il assuré, début juin, dans une interview accordée à L’Equipe.

Lire aussi :Le PSG pris au piègePSG, le choix fort de Mbappé ! Pogba, le gros coup du PSG se précise

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *