in

Mbappé s’est mis Madrid à dos

Mbappé s’est mis Madrid à dos

Rabiboché avec le PSG, Kylian Mbappé agace de plus en plus à Madrid.

La volte-face de trop ? Possible… Le Real Madrid a déjà subi deux fois par le passé l’attitude de girouette d’un Kylian Mbappé pourtant séduit par le projet merengue. Un troisième revirement cet été pourrait bien mettre un terme définitif aux discussions entre la Maison blanche et le clan du capitaine des Bleus.

Ces dernières heures, alors qu’il était mis au ban par le PSG depuis son retour de vacances voilà trois semaines, l’attaquant de 24 ans a pu réintégrer le groupe entraîné par Luis Enrique – la conséquence d’échanges récents dits « constructifs » par le club de la capitale quant à une probable prolongation de contrat.

« Mbappé n’a pas de parole »

Sous seing privé, bien sûr, une clause libératoire pourrait bien être établie dans l’optique de la prochaine intersaison mais le Real avait bel et bien prévu de recruter gratuitement le prodige de Bondy à l’été 2024. « Ni Florentino Perez ni aucun joueur du Real Madrid ne pardonneraient une prolongation de contrat de Mbappé », tonne-t-on sur le plateau TV de l’émission El Chiringuito.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Parmi les socios madrilènes, la parole du buteur parisien n’a de toute façon plus grande valeur. « Je ne suis ni surpris ni déçu. Ce genre d’événement avec Mbappé est devenu banal dans la vie d’un supporter du Real », souffle auprès de L’Equipe le président du groupe de supporters « La Gran Familia ». « Je ne crois pas du tout qu’il viendra gratuitement, lance un autre socio. Mbappé n’a pas de parole. Cet épisode me fait encore plus douter de lui et de son entourage. Je suis fatigué de tout ce cirque chaque année. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *