in

Mbappé s’est opposé à sa mère !

Mbappé s’est opposé à sa mère !

Si Fayza Lamouri est en première ligne pour gérer les intérêts de son fils, Kylian Mbappé s’est affranchi des conseils de sa mère pour décider de son avenir.

Un an après sa spectaculaire volte-face au profit du PSG, Kylian Mbappé a relancé le feuilleton sur son avenir. Conséquence de sa lettre envoyée au club de la capitale pour lui signifier qu’il ne lèverait pas l’option sur la troisième année de son contrat. Une décision lourde de sens puisque les champions de France ne compteraient cette fois pas prendre le risque de le voir partir libre l’été prochain. De quoi relancer les rumeurs sur son départ au Real Madrid.

Il y a un an, le club madrilène a bien cru avoir convaincu l’ancien Monégasque. Et à en croire The Athletic, la mère du champion du monde, qui gère les intérêts de son fils avec l’avocate Delphine Verheyden, penchait clairement en faveur du club madrilène. Mais l’ancien Monégasque a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale, se rangeant à l’avis de son père, qui privilégiait le contrat en or proposé par le PSG.

Fayza Lamouri a en tout cas fait forte impression aux dirigeants madrilènes. « Elle est implacable. Elle vous dit « non » et ne laisse pas un centimètre de côté. Elle en voulait plus », a ainsi confié l’un d’eux, un agent précisant : « Elle a appris que le joueur n’a vraiment beaucoup de pouvoir que lorsqu’il est agent libre ou qu’il est dans la dernière année de son contrat. Ils le savent, sinon ils ne se trouveraient pas dans une situation où ils peuvent gagner autant d’argent. » Le PSG le paie cher.

What do you think?