in

Mbappé, seul Lewandowski fait mieux 

Mbappé, seul Lewandowski fait mieux 

Auteur d’un doublé, dimanche, Kylian Mbappé devrait terminer l’année à la deuxième place du classement des buteurs les plus prolifiques.

Kylian Mbappé a bien terminé l’année, dimanche. Pour son dernier match en 2021, conséquence de sa suspension, mercredi, pour la rencontre face à Lorient, le Français a en effet inscrit un doublé, permettant au PSG de tranquillement l’emporter 3-0 contre l’Entente Feignies-Aulnoye en 32es de finale de la Coupe de France.

 

Grâce à ces deux buts, le champion du monde tricolore a soigné ses statistiques. L’ancien Monégasque termine ainsi l’année avec 43 buts au compteur avec le PSG. Un record en carrière qui en fait le deuxième meilleur buteur en club en 2021. Devancé par l’inévitable Robert Lewandowski, auteur de 58 buts, il partage cet honneur avec Erling Haaland, qui affiché lui aussi 43 buts sur l’année avec le Borussia Dortmund.

Les deux hommes, d’ores et déjà en vacances à l’inverse de leurs poursuivants, devraient conserver ce rang puisque Mohamed Salah et Karim Benzema sont à bonne distance avec respectivement 37 et 36 buts. L’Egyptien a néanmoins encore trois matches à jouer d’ici la fin de l’année…

What do you think?