in

Mbappé s’exprime sans retenue sur l’affaire Pogba

Mbappé s’exprime sans retenue sur l’affaire Pogba

Face à la presse ce lundi à la veille de PSG-Juve en Ligue des champions, Kylian Mbappé a évoqué la polémique liée à Paul Pogba.

« Paul m’a appelé. » Kylian Mbappé a tenu à désamorcer la bombe Pogba qui potentiellement pourrait se révéler destructrice pour l’équipe de France à deux mois et demi de la Coupe du monde au Qatar. Cité par Mathias Pogba, frère aîné de Paul, dans des vidéos mêlant règlement de compte familial, marabout et tentative d’extorsion, l’attaquant du PSG s’est montré on ne peut plus détaché de l’affaire ce lundi en conférence de presse.

« Il (Paul Pogba, ndlr) m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. C’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier. Ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça », dixit le buteur des Bleus, focus sur son match de C1 à venir avec l’effectif parisien.

Pas question non plus d’alimenter les autres polémiques du début de saison. Quant à sa relation avec Neymar notamment. « C’est la sixième année avec Neymar. On a toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect, mais aussi parfois avec des moments plus froids et plus chauds. C’est la nature de notre relation qui est comme ça. J’ai beaucoup de respect pour le joueur qu’il est. Quand tu as deux joueurs qui ont des caractères forts comme ça, tu as des moments comme ça… »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *