in

Mbappé, une signature à 360 millions d’euros

Mbappé, une signature à 360 millions d’euros

Vu d’Espagne, le Real Madrid ne devra pas regarder à la dépense pour attirer Kylian Mbappé. Que ce soit cet été ou en 2024…

L’avenir de Kylian Mbappé passionne toujours autant de l’autre côté des Pyrénées. Une nouvelle fois, l’attaquant parisien est en effet annoncé au Real Madrid. Conséquence de sa décision de ne pas prolonger son contrat jusqu’en 2025 comme espéré par les dirigeants parisiens. Cette fois, les dirigeants du club de la capitale ne souhaiteraient pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an et seraient prêts à le laisser partir.

A en croire El Chiringuito, il est pourtant peu probable de voir Kylian Mbappé signer gratuitement au Real Madrid en 2024. Selon le programme espagnol, il ne fait guère de doute que le PSG saura convaincre le champion du monde tricolore de prolonger d’une saison supplémentaire avec l’assurance de pouvoir quitter les Rouge et Bleu l’été prochain moyennant un chèque de 200 millions d’euros.

Que ce soit cet été ou l’an prochain, la facture s’annonce donc salée pour le club madrilène. Car le coût de la signature ne se limitera pas à ces seuls 200 millions d’euros pour les vice-champions d’Espagne. Il faudra en effet ajouter quelque 100 millions d’euros de prime à la signature et les 60 millions d’euros de salaire annuel promis au Bondynois. Au total, le Real Madrid devra donc débourser pas moins de 360 millions d’euros la saison prochaine pour s’attacher les services du meilleur buteur de Ligue 1. Florentino Perez et ses équipes seront-ils prêts à une telle folie ?

What do you think?