in

Mbappé, signature annoncée

Mbappé, signature annoncée

Kylian Mbappé s’engagera avec le Real Madrid dès la semaine prochaine, assure Marca. Le Bondynois touchera une forte prime à la signature.

Le coup fatal pour le Paris Saint-Germain ? Kylian Mbappé va s’engager avec le Real Madrid en milieu de semaine prochaine, assure Marca dans son édition de ce samedi.

Lire aussi : Mbappé, ce qui le dérange au PSG

Après l’élimination du PSG face au Real en Ligue des champions, plus rien n’empêche Mbappé et ses représentants de discuter avec les dirigeants madrilènes. Marca révèle que les négociations se sont intensifiées ces derniers jours, et qu’un accord devrait être trouvé vendredi prochain au plus tard. Pour autant, par respect pour le PSG, rien ne serait annoncé avant la fin de la saison.

Une prime à la signature XXL

« Le ‘feuilleton Mbappé‘ est sur le point de se terminer, indique Marca. Si tout se passe comme prévu par les deux parties, la signature de l’accord officiel qui liera le footballeur français et la Maison blanche sera signée en milieu de semaine prochaine. »

Le Real avait fait de Mbappé sa priorité absolue pour la saison prochaine, au point de mettre en stand-by les négociations pour les renouvellements de contrat de ses joueurs actuels, ou les discussions pour enregistrer d’autres renforts. En fin de contrat avec le PSG, le champion du monde touchera une prime à la signature qui pourrait être d’environ 60 ou 80 millions d’euros et son salaire sera d’environ 25 millions net par saison.

Lire aussi :Mbappé, fin du suspense ?Mbappé, l’indice qui ravit la presse espagnoleMbappé, la bourde malvenue de Pochettino

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *