in

Mbappé, "il est possible de trouver une solution"

Mbappé,

Le Collectif Ultras Paris espère toujours une issue positive dans le conflit entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain.

Dans le feuilleton Kylian Mbappé, il y a les supporters du PSG qui pensent que leur club a raison de faire preuve de fermeté avec le Bondynois, et ceux qui estiment qu’il faudrait le réintégré immédiatement, malgré le risque qu’il parte libre en 2024. Mais qu’en pense le Collectif Ultras Paris ?

« Concernant Mbappé, le CUP on va attendre encore un petit peu de voir comment les choses évolue avant de prendre position, a répondu Romain Mabille auprès de Canal+, dans des propos relayés par Olivier Tallaron. Le jeu médiatique influence également pas mal les choses. On croit réellement qu’il est possible de trouver une solution où tout le monde en sort gagnant. Nous sommes bien-sûr satisfaits du renforcement de l’institution du club, de la nouvelle politique depuis la reprise et de la volonté d’avoir des joueurs investis à 100%. »

« De bons rapports avec Kylian »

Sur ce dernier point, le CUP s’était fait remarquer en fin de saison dernière en réclamant ouvertement les départs de certains mercenaires. Marco Verratti, Lionel Messi et Neymar avaient été victimes d’insultes de supporters parisiens, devant la Factory. Mais Mbappé n’est pas dans leur viseur.

« On regrette la situation vu que Kylian est un joueur avec qui on a des bon rapports et qui a toujours fait le boulot sur le terrain, indique Romain Mabille. On a le meilleur joueur du monde et il ne va sûrement pas jouer donc c’est très regrettable. D’autant qu’avec la nouvelle dynamique du coach, on a tous envie de voir ce que ça donne. »

Le leader CUP ajoute que son groupe « a de très bonnes relations avec le club en ce moment » et ajoute que « pour nous rien ne compte plus que le club ». En respectant ce principe, Romain Mabille estime « que tout le monde est capable de trouver un terrain d’entente. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *