in

Mbappé, la somme qui pourrait faire céder le PSG

Mbappé, la somme qui pourrait faire céder le PSG

Si le PSG a poliment repoussé la première offre formulée par le Real Madrid, les dirigeants parisiens pourraient réfléchir à un départ de Kylian Mbappé si les Merengue y mettent le prix.

L’avenir de Kylian Mbappé apparaît plus que jamais incertain. Conséquence de la récente offensive du Real Madrid. Déterminé à recruter le champion du monde tricolore, le club merengue a en effet enfin bougé ses pions, formulant une offre de quelque 160 millions d’euros. Sans effet. Les dirigeants du PSG ont en effet prestement repoussé la proposition madrilène, ne se montrant guère ouverts à la discussion.

Lire aussi : Mbappé, accord trouvé avec le Real !

 

La position des vice-champions de France n’est évidemment guère surprenante. Tout du moins si l’on s’en réfère aux propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi ces derniers mois. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », a en effet confié le président parisien en juin dernier, ajoutant, au début du mois : « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien. » 

Mais la détermination de Nasser Al-Khelaïfi à conserver Kylian Mbappé, pourtant en fin de contrat en juin prochain, n’est pas partagé par tous les décideurs parisiens. Leonardo milite ainsi en faveur d’une vente du Bondynois, convaincu qu’il ne prolongera pas. Et à en croire L’Equipe, une vraie réflexion s’ouvrirait au sein de l’état-major du club de la capitale si le Real Madrid revoyait son offre à la hausse en proposant autour de 200 millions d’euros. Quand bien même il faudra abandonner pas moins de 35 millions d’euros à Monaco comme prévu au moment de son arrivée à Paris, cette somme permettrait en effet de trouver le joueur à même d’assumer la succession du Bondynois.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *