in

Mbappé dit stop

Mbappé dit stop

Quelques heures après le succès du PSG face à Orléans en Coupe de France, Kylian Mbappé a posté un message fort sur les réseaux sociaux, en soutien à Mike Maignan.

Il y a eu du grabuge samedi soir du côté d’Udine. Alors que l’AC Milan jouait sur le terrain de l’Udinese, Mike Maignan a soudain quitté le terrain, visiblement exaspéré. La raison de ce retour au vestiaire : des propos racistes entendus dans les tribunes. Si le portier tricolore est finalement revenu sur la pelouse quelques minutes plus tard, l’épisode a rapidement fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les réactions en soutien à l’ancien du Paris Saint-Germain ont également fleuri. Celle d’un certain Kylian Mbappé notamment.

Toujours prompt à monter au front sur les questions de racisme, le coéquipier de Mike Maignan en équipe de France a posté un message pour le moins clair. « Tu es loin d’être seul Mike Maignan. On est tous avec toi. », a ainsi écrit le Bondynois qui a ensuite haussé très sérieusement le ton : « Toujours les mêmes problèmes et toujours AUCUNE solution. Trop c’est trop ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NON AU RACISME » Un stop demandé avec virulence par un Kylian Mbappé excédé.

Milan « consterné »

Très suivi sur les réseaux sociaux, le joueur du PSG a reçu de très nombreux commentaires positifs suite à ce soutien franc envers Mike Maignan. Le gardien de but a également pu compter sur son club de l’AC Milan qui a également posté un message à son intention : « Il n’y a absolument aucune place pour le racisme dans notre jeu : nous sommes consternés. Nous sommes avec toi, Mike. »

What do you think?