in

Mbappé se prend un énorme stop

Mbappé se prend un énorme stop

Ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes estime que l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti n’a pas besoin de Kylian Mbappé. 

L’annonce a eu l’effet d’une bombe. D’après la presse espagnole et française, Kilian Mbappé, mécontent des promesses non tenues par le Paris Saint-Germain au moment de sa prolongation de contrat en mai dernier, envisagerait de quitter le club de la capitale dès ce mois de janvier. 

Lire aussi :Ballon d’Or 2022, vers une nouvelle bouderie de Mbappé ?Mbappé se fait massacrer
Une aubaine pour le Real Madrid qui rêve depuis plusieurs années d’attirer le crack de Bondy ? Pour Fernando Morientes, passé par la Maison blanche entre 1997 et 2005, les pensionnaires du Santiago Bernabéu n’ont pas besoin du champion du monde tricolore dans leur effectif déjà composé de grands joueurs. 

Le Real « n’a pas besoin de le signer »

« Cela ne veut pas dire que ce n’est pas un grand joueur, mais pour le moment, le Real Madrid a fait ses devoirs pour avoir une équipe compétitive et n’a pas besoin de le signer », a ainsi lâché pour Marca l’ex-attaquant espagnol. Reste à savoir ce qu’en pense le boss de la Casa blanca, Florentino Perez… 

What do you think?