in

Mbappé, son surnom ridicule

Mbappé, son surnom ridicule

Durant son adolescence, l’attaquant vedette du PSG était affublé d’un surnom peu élogieux.

Ce dimanche soir, à 20h45, le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. L’occasion pour Arnaud Nordin de retrouver Kylian Mbappé, un joueur qu’il a côtoyé durant sa formation à l’INF Clairefontaine.

Le numéro 7 du club héraultais a révélé une anecdote amusante à propos de celui qui est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. « À l’époque de l’INF, on avait tous un surnom. Moi c’était ‘noix de coco’ en raison de la forme de ma tête et Kylian ‘cacahuète’ pour les mêmes raisons », a confié l’ancien joueur de Saint-Etienne à l’occasion d’un entretien donné au Parisien. 

Mbappé, « le meilleur au monde actuellement »

« Quand je le vois, il m’arrive encore de l’appeler comme ça ! On apprécie de se recroiser, de prendre des nouvelles des proches », poursuit Arnaud Nordin, auteur de cinq buts et d’une passe décisive depuis le début de la saison. Concernant le départ annoncé de Mbappé du PSG à l’issue de la saison, ce dernier estime que la Ligue 1 s’appête à perdre le « meilleur au monde actuellement ». 

Ce dimanche soir, Nordin sera probablement titularisé par son entraîneur, Michel Der Zakarian. Quant à Kylian Mbappé, Luis Enrique pourrait à nouveau se passer de ses services au coup d’envoi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *