in

Mbappé, un tacle contre le PSG ?

Mbappé, un tacle contre le PSG ?

Auteur d’un très bon match jeudi soir avec l’équipe de France contre l’Autriche (2-0), Kylian Mbappé a confié qu’il avait plus de liberté sur le front de l’attaque avec les Bleus qu’au PSG.

C’est le genre de victoires et de prestation qui fait bien. Alors que l’équipe de France a traversé une semaine de préparation très difficile, entre les multiples blessures et les tout aussi multiples affaires qui touchent les Bleus, Kylian Mbappé, lui-même pas épargné par certaines polémiques, a livré un très bon match face à l’Autriche (2-0) jeudi soir en Ligue des Nations.

Auteur d’un but dès la 2e minute refusé pour hors-jeu, le Bondynois a multiplié les efforts sur le front de l’attaque. Il a fini par être récompensé, avec un raid solitaire conclu par l’ouverture du score (56e). Et dans l’ensemble, c’est un Mbappé épanoui qui a foulé la pelouse du Stade de France. Ce que le principal intéressé a justifié en zone mixte.

« A Paris, c’est différent »

« Je joue différemment, on me demande d’autre choses ici qu’on me demande en club, a confié Mbappé. J’ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Oliv’ (Giroud, ndlr) qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans l’espace, demander les ballons. A Paris, c’est différent il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot, c’est différent. Je suis très content du match d’aujourd’hui. »

Réponse intéressante de Kylian Mbappé sur son rôle au PSG et en EDF: « Je joue différemment, on me demande d’autres choses qu’en club, j’ai beaucoup plus de libertés ici. Il y a un numero 9 qui occupe les défenses. A Paris, on me demande de faire le pivot, c’est différent » #FRAAUT pic.twitter.com/OUyTxa55B5

— JS Grond-Tran (@JS_Grond)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *