De nouvelles précisons ont été apportées sur la situation de Kylian Mbappé au PSG, ce vendredi, par RMC Sport.
Le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé est reparti de plus belle… Jeudi dernier, soit seulement trois jours après avoir cristallisé de nombreuses critiques suite à l’élimination des Bleus en huitièmes de finale de l’Euro et son tir au but manqué, le journal L’Equipe lâchait une petite bombe : le génie français refuse de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, « pour l’instant ».
Une tendance confirmée ce vendredi par RMC Sport. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022, le gamin de Bondy aurait indiqué à sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger « en l’état ». Il n’aurait en revanche manifesté aucune envie de partir cet été et serait même parti pour jouer la saison prochaine avec le maillot du PSG. Ainsi, les décideurs franciliens prendraient le risque de voir partir leur attaquant de 22 s’en aller gratuit un an lus tard.
Le PSG met le paquet
Cette dernière option ne serait aucunement envisagée dans les hautes sphères du Parc des Princes. Et c’est pourquoi le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a pris cet épineux dossier en mains, avec la femre conviction de pouvoir inverser la tendance. Il faut dire que « Kyky » n’est pas fermé à une prolongation. Il veut être convaincu par le projet sportif du PSG.
En ce sens, le champion du monde tricolore attend « une équipe ambitieuse » et « ultra compétitive », capable de soulever, enfin, la Coupe aux grandes oreilles. De quoi sans doute expliquer le début de mercato XXL des vice-champions de France, qui entendent bien rassurer leur joyau sur ce point. Toujours est-il que « les échanges se poursuivent entre sa famille et Nasser Al-Khelaïfi », selon le média sportif, pour qui la balle reste dans le camp de Mbappé.
Lire aussi :Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaireMbappé, terrible annonce pour le PSGMbappé, de nouvelles révélations chocs !